Star Express - Cosmopolitan

Publié le 23 Janvier 2010

Si vous me lisez plus ou moins régulièrement, vous devez commencer à cerner ma personnalité. D’ailleurs, à ce sujet, on m’a dit récemment (et deux fois), que j’étais une fille assez transparente, pas sûre que ce soit un compliment mais passons !!

Or, comme je ne suis pas (encore) une vip de la blogosphère, personne ne m’a contactée pour une interview dans un Féminin célèbre. Vous aurez noté ma lucidité, parce que je ne parle pas d’un grand quotidien national non plus. Et comme on n’est jamais si bien servi que par soi-même (proverbe à la con s’il en est parce que, perso, j’aime bien qu’on me serve aussi), j’ai décidé de me faire une interview à la Cosmo (enfin Cosmopolitan pour les non initiés) aujourd’hui. Non, non, non, je ne suis pas une lectrice assidue de ce magazine, mais celui de février m’a presque arraché la main pour que je l’achète avec sa couv’ qui clamait "Objectif m’épanouir" : pas de doute, il me le fallait !

Et ce mois-ci, c’est Mélanie Doutey (spéciale dédicace à une personne qui m’est chère) qui se colle à l’interview "Star Express". Ni une, ni deux, je pique les questions et je vous en livre ma réponse… histoire que vous me connaissiez un peu mieux.

 

1. Mon juron préféré en voiture ?

Ca commence mal, je suis quelqu’un qui a la grossièreté facile. Mais ça doit être : connard : conasse.

 

2. Je pourrais y passer des heures :

Etre connectée à Facebook. Faudra que je développe ça dans un autre billet : je suis addict.

 

3. En mode, je me damnerais pour :

Pour rien du tout, ça me gave la mode, même s’il y a du changement dans l’air ces jours-ci (mais rappelez-vous que c’est une mag’ girly qui m’interviewe).

 

4. La dernière fois que j’ai trop bu :

C’était quelques jours avant le nouvel an : du vin, du vin et encore du vin… Conséquences : j’en ai trop dit… sur trop de trucs (je conserve quand même un certain côté mystérieux non ?).

 

5. A mon dîner idéal, je réunirais :

Joaquin Phoenix + James Ellroy (ok, je concède que ce ne serait pas forcément la soirée la plus drôle de l’année).

 

6. Un petit creux la nuit ?

Une canette de Pepsi Max.

 

7. Tiens c’est bizarre, il n’y a pas de question 7

 

8. Mon tombeur préféré (Hugh Grant ou Jean Dujardin) :

Putain tu parles d’un choix à la con (je vous ai dit que j’étais vulgaire… verbalement) : aucun des deux, pas assez bad boy.
 

9. On me confond souvent avec :

C’est une question qui me fait marrer parce que j’ai la fâcheuse tendance à trouver des ressemblances entre gens, sauf que je suis la seule à les voir. Me concernant, on m’a récemment dit que je faisais penser à Robin Wright, Virginie Ledoyen, Marion Cotillard et Uma Thurman. Ca pourrait être plus insultant, sauf qu’entre elles, elles ne ressemblent pas du tout : c’est donc juste louche.

 

10. Ma phrase fétiche :

Je ne veux rien regretter.

 

11. Mon dernier achat :

Une robe Agnès b.

 

12. Dans « Fais pas ci, fais pas ça », je m’identifie à :

Pas vu.

 

13. J’aimerais jouer une scène de ménage avec :

Forcément, je ne me sens pas trop concernée sur ce coup-là, mais extrapolons (genre je suis comédienne) et je répondrais : Joaquin Phoenix (surtout pour la réconciliation en fait !).

 

14. En boucle dans mon Ipod :

Je n’en ai pas, mais en ce moment, j’écoute beaucoup Pour un infidèle de Cœur de Pirate & Julien Doré et Without You de Jil is lucky.

 

 

Et voilà, un post de fainéante !!

Rédigé par Jenny Grumpy

Publié dans #Autoportrait

Repost 0
Commenter cet article

so 25/01/2010 15:23


Tu m'aurais demandé, je t'aurais interviewée moi ! Donc, tu es un mélange de Cotillard, Thurman, Wright et Ledoyen ??? Mmmm, non, décidément, je ne vois pas mais comme tu dis, y'a pire !