Jenny is back

Publié le 9 Septembre 2010

Vous ne connaissez probablement pas Alfred Capus (moi non plus d’ailleurs ; je vous invite donc à wikipédier son nom) mais il aurait écrit "tout s’explique, rien ne se justifie". Brave homme, dans [tes] pensées, tu as parfaitement résumé la mienne : pas besoin de me casser le cul et de faire preuve de mon légendaire sens de la formule. Si tu es perspicace petit internaute, tu auras sans nul doute saisi à quoi je faisais allusion ; dans le cas contraire, je vais éclairer ta lanterne. Regarde la date de mon précédent post et tu auras compris que c’est de mon long silence dont il est question dans ce billet de rentrée.

 

Alors oui, cette absence historique – on peut le dire – s’explique, mais la pudeur (c’est là une facette de ma personnalité que tu ne soupçonnais pas hein ?) et aussi le respect m’impose le silence. Il y a ceux qui savent et il y a les autres, les lecteurs/trices de passage ou plus assidu(e)s et qui devront se passer de justification. Sachez juste que l’écriture m’a terriblement manqué (au moins un effet positif de cette étrange période) et qu’il me tarde de retrouver cette autodiscipline pour vous faire partager mes lectures, mes envies, mes états d’âme (mais pas tous, ça vous l’avez intégré), mes instants de bonheur, mes contradictions… bref, tout ce qui me définit ou plus exactement tout ce que je veux bien vous livrer.

 

Il y a donc un paquet de trucs dont je vais vous parler parce que, même si je n’ai pas écrit, ma petite planète n’a pas pour autant cessé de tourner : bouquins, ciné, joies intenses, resto, fringues, profonde tristesse, promenades… Rien d’exceptionnel, encore qu’à l’échelle de mon petit nombril si : la vie, tout simplement qui s’avère parfois être si jolie et si pleine de surprise (oh putain, je suis en mode Bisounours là !).

Allez en cette rentrée et donc période de (bonnes ?) résolutions, je promets de ne pas laisser écouler de si longues semaines avant de reprendre le clavier. A très vite donc…

Rédigé par Jenny Grumpy

Publié dans #Réflexion

Repost 0
Commenter cet article

cc 30/09/2010 23:14


J'aime votre humour. C'est frais ! cc


Jenny Grumpy 06/10/2010 23:15



Bon bah là, j'ai envie de rajouter "mais c'est pas grave !". Evidemment  ceux qui ne sont pas pub addict n'ont pas compris