Déco : L'atelier Loupijules

Publié le 20 Juin 2009

Je vous ai déjà parlé de mon admiration pourrait-on dire pour ceux de mes amis qui se sont laissés dans une belle aventure. Il existe une autre qualité qui me laisse sans voix : la capacité de certains à faire de belles choses de leurs dix doigts, et ce, d’autant plus que je n’ai aucun don artistique. Ce n’est pas ici de la fausse modestie : je suis incapable de dessiner (il n’y a guère que mon fils pour trouver que l’éléphant que je dessine est – je cite – parfait), mes œuvres en pâte à sel sont lamentables… Bref, je ne suis pas loin d’être pathétique dans tout ce qui touche de près ou de loin aux travaux manuels, aux loisirs créatifs…

 

Aujourd’hui, je fais donc une petite pub pour une copine à moi qui fabrique des objets de déco pour les chambres d’enfants essentiellement, mais aussi des bijoux pour les mouflettes, des jeux en bois…. Vous trouverez toutes ces créations ici : http://atelierloupijules.over-blog.com

Indépendamment du fait que je la connais depuis une vingtaine d’années (rien que de l’écrire, ça me fiche un coup de vieux !!!), je trouve que ce qu’elle fabrique est vraiment charmant. Ce sont des pièces uniques, originales (ça nous changera des cadeaux Vert baudet ou Fnac Eveil & Jeux pour les chambres, hein !!), réalisées à la demande et sur de nombreux thèmes. Enfin, et pas le moindre atout, ce n’est pas cher. N’hésitez donc pas à lui passer commande et surtout tenez-moi au courant.

Rédigé par Jenny Grumpy

Publié dans #Shopping

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article